



Bas résille à porte-jarretelles intégré et motifs dentelle
13,90 €
- Livraison offerte dès 49€
- Chez vous en 5 à 10 jours
- Paiement 100% sécurisé
- Satisfait ou remboursé 30 jours
Un modèle qui joue pleinement la carte de la lingerie sexy avec un effet particulièrement travaillé. Ces bas en résille noire sont directement reliés à une ceinture façon porte-jarretelles, créant l’illusion d’un ensemble composé de plusieurs pièces tout en conservant une conception tout-en-un.
La résille fine dévoile largement les jambes tandis que de grands motifs façon dentelle viennent habiller le haut des cuisses et descendent ponctuellement le long des jambes. Les ouvertures généreuses autour des hanches et des fesses accentuent le contraste entre peau nue et résille pour un résultat résolument sensuel.
Un effet porte-jarretelles directement intégré
La particularité de ce modèle réside dans sa construction : les bas sont reliés à la taille par de larges bandes qui reproduisent l’allure d’un porte-jarretelles. Pas besoin d’associer plusieurs pièces pour obtenir cet effet, tout est directement intégré.
Les motifs ajourés apportent également beaucoup de caractère au modèle. Plus travaillés qu’une simple résille uniforme, ils créent un effet proche de la dentelle florale sur les cuisses et les jambes. Le résultat est particulièrement adapté à une tenue de lingerie où les bas deviennent une pièce forte à part entière.
Proposés en 36/40, 42/46 et 48/52, ces bas permettent également de profiter de ce style en grande taille jusqu’au 52.
Guide des tailles
| Taille Française | Tour de taille (cm) | Tour de hanches (cm) | Poids conseillé (kg) |
|---|---|---|---|
| 36/38/40 | 61-76 | 86-102 | 40-60 |
| 42/44/46 | 76-91 | 102-117 | 60-90 |
| 48/50/52 | 91-107 | 117-132 | 90-120 |
| Caractéristique | Détail |
|---|---|
| Type | Bas avec porte-jarretelles intégré |
| Matière | Résille extensible |
| Motifs | Effet dentelle ajourée |
| Taille | Ceinture intégrée |
| Ouvertures | Hanches et fesses |
| Coloris | Noir |
| Tailles | 36/40, 42/46, 48/52 |
| Grandes tailles | Jusqu’au 52 |
| Style | Sexy, ajouré, lingerie |
FAQ
Faut-il ajouter un porte-jarretelles pour porter ces bas ?
Non. Le porte-jarretelles est directement intégré aux bas : l’ensemble forme une seule pièce.
Ce modèle est-il très transparent ?
Oui. La résille fine laisse largement apparaître la peau et les grandes ouvertures au niveau des hanches renforcent encore cet effet.
Existe-t-il en grande taille ?
Oui. Il est proposé jusqu’en 48/52, en plus des tailles 36/40 et 42/46.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.