Quelle lingerie sexy pour quelle occasion ?

Commentaires (0)

Quelle lingerie sexy pour quelle occasion ?

Que ce soit pour une occasion spéciale, surprendre votre partenaire ou même au quotidien, la lingerie sexy est à la fois un allié séduction efficace et un excellent moyen de mettre vos atouts en valeur. Contrairement aux idées reçues, la lingerie féminine sexy, n’est pas forcément inconfortable et n’est absolument pas synonyme de vulgarité. Elle suggère, attise le désir et fait travailler l’imagination. De nos jours, il est possible d’être parfaitement à l’aise, même dans les dessous les plus osés et trouver l’article sexy fait pour vous, boostera votre confiance en vous.

Combinaison sexy grande taille noire et rouge avec menottes | Valéria

Combinaison sexy noire et rouge Valéria

Quels que soient vos goûts et votre morphologie, n’hésitez plus à franchir le cap. Craquez pour cette lingerie sexy qui vous fait de l’œil depuis si longtemps !

LA GUÊPIERE

Une taille affinée, des fesses et une poitrine mises en valeur et des porte-jarretelles pour la dernière touche sensuelle, la guêpière est l’un des articles de lingerie les plus sexys et intemporels. Moins contraignant et plus confortable que le corset, mais tout aussi pin-up, elle se décline en plusieurs modèles, permettant à chaque femme de trouver son bonheur.


L’audace

La guêpière Betty et son tissu effet cuir, sa large bande de dentelle au centre, ses bonnets à armatures et ses bretelles réglables, est l’un de nos articles les plus sexys, offrant un look sensuel, avec juste ce qu’il faut d’audace.



L’érotisme

Guêpière transparente & quadrillage Moïa

Pour un look, l'ultra sexy, misez sur la guêpière transparente & quadrillage Moïa, en vous glissant dans ce tissu quadrillé, entièrement transparent. Réservé à celles qui n’ont pas peur de se dévoiler, cet article osé, mais raffiné, rehaussé par des petites touches de matière lamée effet cuir autour de la poitrine, est la surprise idéale pour une soirée torride.


LE BODY

Cet article de lingerie une pièce, qui peut être porté au quotidien, sous des vêtements ou même intégré à une tenue, se décline également en de nombreuses propositions sensuelles et suggestives, qui ne laisseront personne indifférent.


La volupté

Body jarretelles velours Eden

Doux et délicat, le body à jarretelles Eden, associe dentelle et velours pour un rendu féminin et original. Sexy, mais élégant, il sublime les formes, enveloppant le corps dans un écrin coloré qui souligne la poitrine en l’ornant de fine dentelle.


La légèreté

Body jarretelles violet transparent et dentelle noire | Dona

Optez pour la transparence et la couleur avec le body jarretelles violet Dona. Composé d’un tissu transparent violet et de bandes en dentelle noire sur les flancs, cet article simple mais sexy, extrêmement confortable, est idéal pour celles qui veulent se sentir séduisantes et sensuelles, mais sans trop se dénuder.


La lingerie seins-nus

Pour les plus audacieuses, osez les dessous topless. Combinaisons, guêpières ou ensembles, nos dessous seins nus, érotiques, se déclinent en différents articles, afin que chacune puisse trouver son bonheur.


Gaine jarretelles underbust Dolorès

Gaine à jarretelles cuir underbust | Dolores

Munie d’armatures sous la poitrine, cette gaine à jarretelles et seins-nus au tissu lamé, imitation cuir, est souple et extensible, afin de s’adapter à toutes les morphologies. Sexy et moderne, avec des porte-jarretelles pour attacher vos bas, c’est l’article de lingerie idéal pour un look féminin, un brin provocant.


Combinaison résille seins-nus Jordana

Combinaison en résille sexy seins nus | Jordana

Combinaison parfaite pour se dévoiler de façon sensuelle, mêlant résille et maille fleurie, cet ensemble très sexy, ouvert à l’entre-jambe et entièrement topless, se noue autour du cou, laissant le dos entièrement nu...


Ensemble rose pastel Annalisa

Soutien gorge réhausseur, porte-jarretelles et culotte rose pastel | Annalisa

Composé d’un soutien-gorge qui rehausse la poitrine tout en la dévoilant entièrement, d’un porte-jarretelles à quatre attaches et d’une petite culotte taille basse, cet ensemble trois pièces, ultra sexy, rose pastel, tirant sur le violet, est la pièce idéale pour les séductrices les plus ardentes

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Blog Recherche