Osez le porte-jarretelles en toute circonstance

Commentaires (0)

Osez le porte-jarretelles en toute circonstance

Depuis longtemps, le porte-jarretelles est considéré comme un incontournable en matière de lingerie. Associé d’abord aux femmes fatales, il a su trouver sa place dans les looks modernes en tout genre, se démocratisant parmi nos dessous.

Moderne, vintage, simple ou original, il existe un porte-jarretelles pour toutes et tous.
Sensuel, il booste la confidence et se révèle l’un de nos meilleurs alliés, lorsqu’il s’agit de sentir sexy et sûr de soi.
C’est prouvé, on se sent irrésistible en porte-jarretelles !

Quand porter un porte-jarretelles ?

N’attendez plus un événement particulier, pour craquer.

Beaucoup de gens hésitent à porter un porte-jarretelles car cela semble compliqué et inconfortable. Mais le porte-jarretelles qui vous convient est confortable, amusant et tendance !

Pas besoin d’un rendez-vous coquin pour oser et pas besoin non plus d’efforts surhumains pour vous glisser dans cet incontournable must-have de la lingerie. Il suffit de faire le bon choix selon les circonstances.

Si le cuir ou le vinyle sont d’excellent choix pour une occasion spéciale, privilégiez des tissus plus confortables, qui respirent, lorsqu’une longue journée vous attend.

De plus, les gros nœuds et autres ornements imposants, peuvent se voir sous certains vêtements et tissus moulants. Tout comme certaines couleurs foncées, sous une tenue près du corps claire ou une matière transparente.
Il est donc important de prendre aussi en compte sa tenue, lors du choix de son porte-jarretelle lors d’une utilisation casuelle.
Les occasions plus sexys, permettent elles, toutes les fantaisies, qu’on soit adepte de fausse fourrure, de cuir, de chaine ou de latex. N’hésitez donc pas à expérimenter et écouter vos envies, mêmes les plus osées !

Les différents types de porte-jarretelles.

Choisissez votre style

Selon l’envie et l’occasion, votre choix ne se portera pas forcément sur le même type de porte-jarretelles, voici donc quelques conseils pour facilement vous retrouver. Et une sélection d’articles pour répondre à toutes vos envies.

Une ceinture large

Ou taille haute, selon les préférences. Pour le confort, mais aussi l’esthétique, les lignes douces autour de la taille et des hanches, évitant les éventuels petits bourrelets, notamment sous des vêtements moulants.

Porte-jarretelles taille haute gainant

La matière légèrement stretch et sa coupe haute, sont idéales pour affiner les petits bourrelets et gainer harmonieusement la silhouette. Avec six jarretières et des crochets ajustables à l’arrière, il s’adapte à toutes les morphologies et offre un maintient optimal des bas.

Disponibles du 36/38 jusqu'au 48/50, en noir, rouge ou blanc et orné de dentelle transparente recouvrant l'estomac, il saura séduire par son petit côté pin-up moderne.

ACHETER


Une ceinture étroite

Pas forcément le premier choix pour un port quotidien, les porte-jarretelles à ceintures étroites ont un côté sexy, indéniable.

Porte-jarretelles blanc Queen

Doté de 4 jarretelles et réglable à l'arrière, ce porte-jarretelle, disponible jusqu’au 6XL (52), mêle parfaitement sensualité et modernité.

Sexy mais distingué, il est idéal pour votre lingerie de mariage.

ACHETER


Des bretelles ajustables

Les bretelles pendent de la ceinture du porte-jarretelles et s'attachent aux bas. Les modèles ajustables le sont avec le même mécanisme de glissière que les bretelles du soutien-gorge.

Porte-jarretelles Arabesque

Accompagné de sa culotte ouverte très sexy qui vient se glisser juste au dessous, ce porte-jarretelle érotique, associe dentelle, transparence et broderie...

Disponible jusqu’au 48/40, il se décline en rouge, noir et vert.

ACHETER


Des crochets à l’arrière

Les modèles avec fermetures à crochets dans le dos, comme celles des soutiens-gorge, permettent un ajustement personnalisé.

Porte-jarretelles Amoretta

Disponible jusqu’au 48/50, en rouge et en noir, ce porte-jarretelle en dentelle, légèrement transparent et muni de quatre baleines verticales qui offrent un maintien idéal, allie charme et sensualité à la perfection...

Son dos réglable sur trois niveaux grâce aux agrafes en métal, permet un réglage optimal des jarretelles, qui sont ornées de petits nœuds en satin.

ACHETER


Combien de jarretières ?

Généralement, il y en a deux devant et deux derrière ou alors six, avec deux en plus sur le côté de chaque cuisse.

Le style à quatre jarretières est le plus répandu, mais certaines personnes craignent que les bas ne tiennent pas correctement toute la journée, dans le cadre d’une utilisation quotidienne. Nous vous proposons donc un article spécialement conçu pour rassurer ses personnes.

Le Porte-jarretelles noir 8 onglets

Les huit jarretelles, équipées d'attaches en métal, pour une sécurité maximale, sont réglables. Il y en a deux sur chaque jambe, devant et derrière, offrant l’assurance que les bas ne se décrocheront pas. Vendu avec son string, il se décline en grande taille, jusqu’au 52.

Si vous désirez six jarretières plus classiques, avec les deux le long des cotés des cuisses, alors ce modèle sera vous séduire.

ACHETER


Le Porte-jarretelles Rétro 6 attaches

Accompagné de son string, doté de six larges jarretelles aux attaches en métal et disponible en blanc, noir ou rouge du 36/38 jusqu'au 48/50, difficile de ne pas succomber à cet article rétro, idéal pour accompagner vos tenues d’inspiration pin-up ou vintage. Sa coupe haute offre un effet gainant et son tissu opaque un confort non négligeable.

Le porte-jarretelles n’est pas seulement un accessoire torride à ne porter que lors d’occasions particulières, mais bien un incontournable lingerie et souvent, la petite touche en plus, lors des journées nécessitant un boost de confiance. Alors n’hésitez plus et succombez à sa magie !

ACHETER

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Blog Recherche