Déshabillé, la lingerie de nuit par excellence

Commentaires (0)

Déshabillé, la lingerie de nuit par excellence

Passez des nuit plus câlines que jamais en choisissant une tenue nocturne aussi sensuelle que confortable. Optez pour la suggestivité et le mélange de matières et faîtes place au déshabillé dans votre garde robe lingerie. Voici notre sélection de déshabillés féminins, peignoirs sexy et kimono en satin...

Laissez-vous charmer par la dentelle

Un déshabillé en dentelle c'est l'assurance d'un pouvoir d'attraction immédiat !

Déshabillé noir dentelle curvyleecious

Acheter

C'est le vêtement de nuit idéal pour se dévoiler sans trop montrer. Une dentelle glamour habille la peau de sensualité et féminité?. A porter dans l'intimité, il est propice aux moments de détente en couple et accompagne à merveilles les soirées amoureuses.

Déshabillé blanc dentelle transparent

Acheter

Un déshabillé en dentelle est parfait pour être porté par dessus une tenue coquine et se dévoiler à petit feu...

Osez la transparence !

Jouez avec la transparence pour séduire à coup sur ! Rien de plus excitant qu'un corps subtilement dévoilé par un habile jeu de transparence. 

Déshabillé long transparent bleu

Acheter

Des déshabillés en grande taille

Idéal pour les femmes rondes et les fortes poitrines, le déshabillé de par sa conception ample s'adapte à tous les types de morphologies.

Ensemble déshabillé blanc

Acheter


Curvyleecious propose des déshabillés en grande taille 44/46/48/50 qui combleront toutes les femmes, fortes ou menues. 

Déshabillé Passion Noir

Acheter


Les Kimonos en satin

Le satin est une matière ultra douce qui offre un touché délicat. Légèrement brillant le satin habille le corps de la femme avec une incontestable sensualité. Notre collection de déshabillés en satin va vous le prouver...

Déshabillé en satin blanc curvyleecious

Acheter

A la base confectionné à partir de soie, le satin est de nos jours principalement fabriqué à partir de matière modernes synthétique le rendant accessible à tous les budgets.

Peignoir ou déshabillé ?

Il n'est ici question que de vocabulaire ! En matière de lingerie féminine, Peignoir, déshabillé ou kimono désignent à peu près la même chose.

Déshabillé Samantha

Acheter


Un déshabillé pourrait si l'on ose la comparaison s'apparenter à un gilet ou tout autre pardessus. Son but principal étant de vêtir le corps pour subtilement cacher ce qui se trouve sous le déshabillé. 

Quelle couleur choisir pour son déshabillé ?

Les choix de couleur sont multiples et sont principalement déterminés par votre goût personnel.

Déshabillés colorés curvyleecious

Acheter


Les couleurs en lingerie ont cependant une symbolique, le rouge est une couleur passionnelle évoquant l'amour, le blanc s'apparent à la pureté, au mariage... le noir rappelle les pin-up et femmes fatales. 

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Blog Recherche