Déshabillé en satin rouge rubis et dentelle noire

34,90 

  • Livraison offerte dès 49€
  • Chez vous en 5 à 10 jours
  • Paiement 100% sécurisé
  • Satisfait ou remboursé 30 jours
Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Ce déshabillé en satin rouge rubis et dentelle noire mise sur une association aussi classique qu’efficace : un satin lumineux d’un rouge profond, contrasté par de larges empiècements de dentelle noire. Une pièce sensuelle et élégante, proposée dans une belle amplitude de tailles du 36 au 50.

La partie principale est confectionnée dans un satin rouge brillant au tombé fluide. La coupe croisée forme naturellement un décolleté en V, tandis que la ceinture assortie permet de fermer le déshabillé et de marquer la taille selon ses envies.

La dentelle noire apparaît aux extrémités des manches avec de larges poignets transparents, mais surtout sur le bas. Cette bande florale laisse apparaître les cuisses à travers ses motifs et crée une transition très sexy entre le satin opaque et la peau.

Avec ses tailles allant jusqu’au 50, ce déshabillé s’adresse aussi aux femmes à la recherche d’une lingerie grande taille élégante et séduisante, sans sacrifier les détails qui font tout le charme du modèle.

Le contraste du rouge rubis et de la dentelle noire

C’est son jeu de couleurs et de matières qui donne à ce déshabillé toute sa personnalité. Le rouge rubis satiné attire immédiatement la lumière, tandis que la dentelle noire vient souligner les poignets et les jambes avec davantage de transparence.

La coupe reste volontairement simple et fluide. Elle n’impose pas une silhouette particulière : la ceinture permet de cintrer davantage la taille ou, au contraire, de conserver un porté plus souple. Une conception particulièrement appréciable sur un modèle disponible dans une large gamme de tailles jusqu’au 50.


Guide des tailles

Nous conseillons généralement de prendre sa taille habituelle. En cas de doute, prenez vos mensurations

 

 

Taille Française Buste (cm) Taille (cm) Hanches (cm)
36/38 80–91 61-71 86-96
40/42 91-101 71-81 96-106
44/46 101-111 81-91 106-116
48/50 111-121 91-101 116-126

 

Caractéristiques Détails
Type Déshabillé
Couleur Rouge rubis et noir
Matières visuelles Satin brillant et dentelle florale
Coupe Courte et fluide
Fermeture Ceinture à nouer
Décolleté Croisé en V
Manches Longues
Poignets Large dentelle noire transparente
Bas Large bande de dentelle noire
Dos Satin rouge opaque
Ceinture Satinée et assortie
Tailles 36 à 50

FAQ

La couleur est-elle plutôt rouge vif ou rouge foncé ?

Elle se rapproche davantage d’un rouge rubis profond que d’un rouge écarlate. L’aspect brillant du satin fait cependant varier son intensité selon la lumière.

La dentelle du bas est-elle transparente ?

Oui. Contrairement à la partie satinée, la large bande de dentelle noire laisse apparaître la peau à travers ses motifs floraux.

Est-ce une coupe intéressante lorsqu’on porte du 48 ou du 50 ?

Oui. La coupe fluide ne moule pas le ventre ni les hanches et la ceinture permet d’ajuster le déshabillé à la taille. Le modèle est justement proposé jusqu’au 50.

Peut-il constituer une idée cadeau pour une occasion romantique ?

Oui. L’association du satin rouge et de la dentelle noire en fait notamment une belle idée pour la Saint-Valentin, un anniversaire de couple ou une soirée romantique.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Déshabillé en satin rouge rubis et dentelle noire”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: