






Bas autofixants à paillettes brillantes
14,90 €
- Livraison offerte dès 49€
- Chez vous en 5 à 10 jours
- Paiement 100% sécurisé
- Satisfait ou remboursé 30 jours
Apportez une touche de lumière à vos jambes avec ces bas autofixants à paillettes, un modèle qui revisite le bas voile classique avec un effet subtilement scintillant. Les fines touches brillantes réparties sur toute la longueur accrochent la lumière sans transformer le modèle en accessoire trop voyant.
La large jarretière en dentelle noire apporte une finition élégante et sensuelle. À l’intérieur, des bandes de silicone antiglisse permettent aux bas de tenir sur la cuisse sans nécessiter de porte-jarretelles.
Disponibles en noir ou chair, ils permettent deux effets différents : le noir joue davantage sur la transparence et le contraste, tandis que le coloris chair privilégie un rendu plus discret avec juste ce qu’il faut de brillance.
Des bas scintillants proposés jusqu’au 52
Trouver de jolis bas fantaisie lorsque l’on porte une grande taille n’est pas toujours évident. Ce modèle est disponible en 36/40, 42/46 et 48/52, afin que les jambes plus généreuses puissent elles aussi profiter d’un bas sexy avec une vraie finition travaillée.
Les paillettes apportent un petit côté festif particulièrement adapté à une soirée, aux fêtes ou simplement pour donner davantage de caractère à une tenue de lingerie.
Guide des tailles
| Taille Française | Tour de cuisse (cm) | Poids conseillé (kg) |
|---|---|---|
| 36/38/40 | 46-54 | 40-60 |
| 42/44/46 | 54-62 | 60-90 |
| 48/50/52 | 62-70 | 90-120 |
| Caractéristique | Détail |
|---|---|
| Type | Bas autofixants |
| Aspect | Voile fin et transparent |
| Effet | Fines paillettes brillantes |
| Jarretière | Large dentelle |
| Maintien | Bandes de silicone antiglisse |
| Coloris | Noir ou chair |
| Tailles | 36/40, 42/46, 48/52 |
| Grandes tailles | Oui, jusqu’au 52 |
FAQ
Les paillettes sont-elles très voyantes ?
L’effet reste relativement fin : elles créent surtout de petits reflets lorsque les bas captent la lumière.
Peut-on les porter sans porte-jarretelles ?
Oui. Il s’agit de bas autofixants avec des bandes de silicone intégrées à la jarretière.
Ces bas conviennent-ils aux cuisses généreuses ?
Oui, ils sont notamment proposés en 48/52, une taille pensée pour élargir le choix au-delà des tailles standards.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.